Monday, September 6th 2010, 10:03pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Search results

Search results 1-20 of 341.

Today, 6:44pm

Author: Bizouxdoux

krull vs taz_44640 (bis)

Oulleee sa fait mal dommage que tu puisses pas avoir la premiére place :-) t'aurai été indétronable

Today, 12:03pm

disparition de mon centurion

ha Désolé moi cest : _Darkzounours_ serveur 6

Today, 11:56am

Grosses difficultés en Donjon

J'allais pas dire mieux ¦p teS mercenaires ont besoin d'une ptite séance de shopîng !! aprés sa ira mieux je pense ¦)

Today, 3:36am

Donne compte UHL!

Ha ouaii quand meme ^_^ bien dopé ce perso :-) surement un push xD mais bon serveur 5 sa m'intéresse pas c'est ennuyeux dans le coin :-p

Today, 3:21am

Push flagrant aucune réaction...

il a pas l'air d'avoir tricher O_o il a gagné autant d'or qu'il en a dépenser :-) mais certe c'est bizarre tout sa pillé autant en aréne 2_9 OO

Yesterday, 11:58pm

lucas-toni circus turma

WahOuuu Bravo !! =) dans mon aréne et mon circus sont pauvres suis jaloux ¦p

Yesterday, 10:52am

Wistar vs Spurius

Cest quoi le mieux des baffes de twister , de spouny , de wistar ou de monalisa ?? =)

Saturday, September 4th 2010, 7:24pm

disparition de mon centurion

Moi Cest Pareil jai du réactiver mon centurion alors qui me rester 3 jours ¦S

Saturday, September 4th 2010, 4:08pm

Wistar vs Spurius

Wistar il est Dopé !! xD il m'impressionne tous les jours ^_^

Saturday, September 4th 2010, 4:01pm

krull vs taz_44640

Ouaaaaa !! O_O Sa fait mal =)

Saturday, September 4th 2010, 12:52am

L.B.A a 39 membres

Les LBA me manquent surtout LaBounet et yorKounet xD en tout cas Bravo ¦)

Saturday, September 4th 2010, 12:05am

quelques ptites questions =D

Bein Moi j'ai toujours rien compris ¦$ Mais merci Beaucoup davoir éssayé de répondre ¦D lol Bon okay jai Compris quand on joue pas les Bonus de pause saccumule et on en gagne tous les jours !!!

Friday, September 3rd 2010, 2:22am

quelques ptites questions =D

Vu que jai jamais compris comment rechercher un vieux sujet je vais vouz demandez quelques petits trucs ¦) Par exemple je viens de voir un objet bizarre chez l'alchimiste des médailles O.o Cest quoi svp ?? ¦) Aprés jai vu qu'il y avait un titre honorifique qui s'appelle "rite de scava " désolé pour l'ortographe x) Donc oui cest ou qu'on fait sa ? ^_^ Ensuite ces bonus de pause ménervent 15 d'xp pour Une une expédition cest trop on peux pas les enlever je monte trop vite en gagnant rien ¦S voila ...

Friday, September 3rd 2010, 2:05am

Les hercules de petit level!

La seule tactique valable dans ce jeux C'est combattre massacrer et piller !! ¦) le Commerce on laice sa aux femmes ¦p Non Mais sérieux maintenant pour être dans les meilleurs faut être pote avec picssou... et être au chomâge comme moi xD

Friday, September 3rd 2010, 1:43am

Pétition pour prolonger le Rite de Cas'Va

Je signe ^_^ BiZouDoux Serveur 1, 3 et 7 ¦) et _DarKzouNourS_ serveur 6 .. Meme si jai jamais Compris Comment on faisait Ce truc ¦P

Wednesday, May 20th 2009, 5:14pm

Circus omnipotens??

sauf si c'est un gladiateur d'une aréne supérieure qui nous met a moins de 25 pv heureusement nan moi je disais quand on perd en attaquand quelqu'un c'est assez nul qu'on reste premier de ce classement

Wednesday, May 20th 2009, 4:15pm

Circus omnipotens??

dans mon arene suis a 84 dans ce circus pour linstant ce ki est bete c'est ke quand on nous attaque et qu'on perd on disparai pas de ce classement o_O

Wednesday, May 20th 2009, 4:00pm

Pactole - Wistar lvl 59

jolieeeee jolieeeeee mOnsieur wistar et c'est ton amis spOuny ki squate l'aréne précédente xD

Wednesday, May 20th 2009, 10:25am

rescator [serveur 5] 90-99

je vient d'apercevoir que vouz classez meme sa o_O pas mal 45 ta du en tué des gladiateur moi jarrive tous les jours au dela des 100 je viendrai vOuz montrez qui est le boss xD

Tuesday, February 3rd 2009, 4:48pm

perte de rubis aléatoire

j'ai ptetre une idéeeeee :-D Vouz avez ptetre tout simplement voulu terminer vos expéditions plus vite ou changer les marchands tout cela coute un rubis moi j'en ai utilisé 3 au début sans faire gafff :-P