Search results
Search results 1-20 of 232.
quelle guerre complètement ridicule!!! Vous faites ce que vous voulez pour cette guerre si elle se fait sans "pack anti attaques" et persos à poil c'est très bien mais moi je n'en fait pas parti. Vous dites ce que vous voulez sur moi mais j'ai pas vraiment de problème avec les SF pour le moment et c'est très bien comme ça alors je ne me bat pas. y'a personne qui écoute personne ici alors ça sert à rien! les petits ont repris les meilleurs comptes du serveur et ont les chevilles plus grosses que ...
y'a un moment il va falloir t'arrêter on ne voit plus que toi ici laisse en pour les autres pauvre lemli il a plus une minute de libre en tout cas GG parce que autant de place dans le top en si peu de temps c'est pas mal du tout
ok merci j'adore les guerre comme ça mdr sinon ragna tu téclates?
euh sinon question à un modo ==> elle est fini ou pas la guerre ou c'est juste des promesses d'arrêt des hostilités? parce que y'en a qui continue encore à se battre et c'est juste pour le prévenir parce que s'il continu je peux contacter un op' pour bash alors ça serait dommage que ça finisse mal
mdr nova continue à se battre mais bon faites comme vous voulez de toute façon ça ne vous apporte pas grand chose la levée du bash puisqu'on est pas de votre niveau Mais bon GG aux AXIS qui se sont pkutôt bien battu
bon bah je pense que c'est mieux comme ça sinon brutus on a pas battu les axis j'en ai pas touché un et les SOT on a aucun mérite alors c'est pas la fete
bah si j'étais à ta place j'aurais essayé de discuté pendant un moment mais pas me plaindre avec autant d'insistance mais bon après faudrait voir ... Sinon muelsaco on avait bien compris que vous profitiez de la levée du bash Maintenant il faudrait revoir les conditions de victoires et même la guerre parce que là c'est pas qu'on se fasse chié mais un peu quand même
mdr parce qu'il faudrait qu'on se laisse taper dessus? t'as déclenché une guerre les AXIS sont intervenus ,et c'est tout à leur honneur pour une fois je suis d'accord avec eux , maintenant il n'y gagnent plus rien s'ils se retirent tu fais quoi? le bash est levé alors si on continue cette guerre que tu ne veux rien savoir on va s'en donner à coeur joie (surtout certains :rolleyes maintenant la balle est dans ton camps à toi de voir... Sinon on s'en ai pas pris à toi parce que les AXIS étaient tr...
et bah dis donc on évolue !!! c'est quand même la première fois que je vois un axis (surtout nova en fait) se plaindre des règles! hey mon vieux on va se la jouer comme toi c'est dans les règles ce n'est pas interdit! C'est super ça non? on se marre il se passe plus rien! c'est pas un peu comme ça que vous faisiez en vous attaquant pendant les guerres précédentes? Et bien voilà ce que ça donne la situation est bloquée! Moi je propose aux 5 plus faibles de notre guilde de partir et on va laisser ...
super guerre!!! moi je propose qu'on se la joue comme vous on retire 5 des 11 membres il reste livior shun melquart kratos parce qu'il est fondateur et un autre comme ça on va faire la guerre contre les axis c'est vraiment ridicule mais bon ça ne me dérange pas la prochaine fois brutus réfléchira avant de se plaindre
Voilà pour moi : Quoted Rapport de combat 11.05.2008 21:36:11 Nom Points de dégâts Santé =Lo$=Aiglius 1.116 1.121 Galius 0 260 Vainqueur: =Lo$=Aiglius Quoted Rapport de combat 11.05.2008 21:48:46 Nom Points de dégâts Santé =Lo$=Aiglius 141 837 wharsbleid 0 1 Vainqueur: =Lo$=Aiglius Quoted Rapport de combat 12.05.2008 09:40:39 Nom Points de dégâts Santé =Lo$=Aiglius 172 613 Perversick 0 1 Vainqueur: =Lo$=Aiglius Quoted Rapport de combat 12.05.2008 10:47:32 Nom Points de dégâts Santé =Lo$=Aiglius ...
mdr nova fidèle au rendez vous! Ne me dis pas que si livior n'était pas revenu tu n'aurais pas viré (ou ils sont partis j'en sais rien et je m'en fou) les 2 plus faibles. Mais bon c'est parti quand même bonne guerre à tous
allez c'est reparti! Presque tout le monde essaie de calmer le jeu mais y'en a toujours 2 qui remettent ça! ça vous dit pas un guerre tranquille où y'a pas d'enjeu juste le plaisir de jouer et ceux qui ont des problèmes les règlent entre eux?
vous faites comme vous voulez mais moi je suis plutôt faire une guerre même avec tous les axis contre nous Si on ramène 2 ou 3 joueurs du haut du classement dans notre liste ça fera un truc équilibré avec le même nombre de joueurs de chaque côté et on peut faire une guerre dans la bonne humeur! Pour nous notre liste est pas terminée (enfin j'espère) on vous donne ça bientôt après jouez le jeu parce que c'est sûr que avec nova hiro et ragna vous risquez pas grand chose! Donc si on fait ça et que ...
ouais moi aussi ça me parait bien kodiak le seul truc un peu bizarre c'est que les rigantes et les AXIS ne s'entendaient pas du tout surtout avec brtus mais bon c'est pas grave on va bien se marrer même si on perd
c'est pas que j'adore les axis mais pour une fois je suis content qu'ils viennent comme ça je vais pouvoir rester! Tant pis pour vous même si la plupart des axis sont plus forts que moi il reste les rigantes et je vais plus me gêner désolé
mdr c'est bizarre je suis parti dans SOT y'a au moins 6mois et c'est toujours des même joueurs que viennent les embrouilles Quoiqu'il en soit brutus tu es avec les LO$ dans l'arène tu veux monter nous aussi alors ne te plains pas d'attaques incessantes. Je sais qu'on en a déjà parlé et moi aussi je veux monter j'avais dis que je ne vous attaquerais pas hors arène et c'est ce que j'ai fais alors dans l'arène je ne vais pas rester derrière toi pour te faire plaisir! Mais bon même si c'est tentant ...
c'est pas mal mais y'a juste un truc qui me dérange t'as rencontré un minotaure dans l'arène? parce que si c'était un joueur je le connaitrais et vu les stats il serait pas lvl95
Quoted Posté par Hasturius Les améliorations concernant les quetes ne me paraissent d'aucune utilité quand on a le tuto ou on sait ou trouver les objets... pour ma part et sans pack je trouve l'objet demandé 9 fois sur 10 dès la première quête. Les améliorations concernant les compétences n'augmente pas la compétence en elle même mais son maximum possible si je comprends bien le systeme. hum je sais pas trop à quel niveau tu es dans le jeu mais visiblement pas super élevé (c'est pas contre toi ...