Search results
Search results 1-20 of 1,000. There are even more results, please redefine your search.
GRMBL !!! Merci tout le monde, je ne vous oublie pas, loin de là
***iliana*** , évite les mots vulgaires s'il te plait, après y'en a qui savent plus parler quand ils nous les rapportent
Le changement d'enchères ne provoque pas de rafraichissement de la page, si l'enchère a changé pendant que tu étais sur la page, tu ne l'as pas vu et la validation est passé sur la suivante.
Possible que cela ait un rapport avec le niveau des objets vu que tous ne voient pas les mêmes. djor, tu pourrais donner le lvl des 4 objets si tu les as encore ?
J'irais même plus loin, je te rajoute un avertissement pour negligence des règles (je suis gentille, j'aurais pu mettre pour trollisme aggravé ). Règlement Forum Quoted # L'agressivité, la vulgarité, l'irrespect et le manque de courtoisie envers d'autres utilisateurs ainsi qu'envers l'équipe Gladiatus.fr sont punissables sur l'ensemble du forum. Quoted # Il n'est pas permis de rouvrir un topic (sujet de discussion) sur le même thème qu'un topic déjà fermé. Si vous voulez y poster veuillez demand...
Version 0.59 Implantation prévue dans la journée a priori - Toujours pas d'heure précise. ---------------------------------------------- Fixed * Décalage du tableau du hall de guerre les mercredis et dimanches. * Les rapports de guerres de guildes sont toujours accessibles lorsque la guilde est dissoute. * Erreur lorsqu'on essaie de regarder un vieux rapport de guerre de guildes. * Erreur d'affichage dans les % sur les descriptions des items bleus et violets. * L'honneur ne change plus lorsque l...
Hééééééééééééé >_< Pour commencer, on se calme, c'est pas en vous chamaillant ou en faisant partager a tous vos conversations philosophiques que ça fera avancer le problème. Vos petites discussions à 2, d'ailleurs, auront plus leur place en MP, merci d'y penser à l'avenir. Donc, pour en revenir au sujet du topic, outre le fait qu'il ne sert strictement à rien là où il est posté (vous avez déjà vu un modo surveiller un joueur ingame avec des outils d'opé vous ?? ), nous avons bien entendu vos réc...
Bienvenue sur le forum Ton cheminement vers Gladiatus ressemble fort au mien, j'espère que tu t'y plairas autant que moi
C'est toujours un grand plaisir de te lire Lemli, surtout n'arrête pas
Avertissement et ban temporaire de 7 jours pour Jeremyy. Gianni, prochaine réflexion aussi peu fair play et déplacée, tu t'en prend 1 aussi. Sur ce, joli pillage, continuez de discuter (et pas vous voler dans les plumes)
//<![CDATA[ if (typeof spoilerJSIncluded == 'undefined') { spoilerJSIncluded = true; document.write('<'+'script type="text/javascript" src="wcf/js/Spoiler.js"'+'><'+'/script'+'>'); } //]]> Spoiler Sémantique ? Sémantique ? Select the content in the box to read it. //<![CDATA[ spoiler.register(); //]]> Tu vas me faire chercher loin toi
//<![CDATA[ if (typeof spoilerJSIncluded == 'undefined') { spoilerJSIncluded = true; document.write('<'+'script type="text/javascript" src="wcf/js/Spoiler.js"'+'><'+'/script'+'>'); } //]]> Spoiler Empathie ? Empathie ? Select the content in the box to read it. //<![CDATA[ spoiler.register(); //]]> PS : tkt pas, t'es pas le seul
Passionnant tout ça //<![CDATA[ if (typeof spoilerJSIncluded == 'undefined') { spoilerJSIncluded = true; document.write('<'+'script type="text/javascript" src="wcf/js/Spoiler.js"'+'><'+'/script'+'>'); } //]]> Spoiler Agoraphobie ? Agoraphobie ? Select the content in the box to read it. //<![CDATA[ spoiler.register(); //]]>
Arrête, ils vont bientôt croire que je peux être gentille, je fais comment pour leur taper sur les doigts après :/
Voici un message du CoMa Pepper qui s'occupe de toutes les communautés Gladiatus : Quoted Ave Gladiateurs! Puisque nous n'avons pas eu de gros changement sur Gladiatus depuis un bon moment, une rumeur s'est répandu laissant entendre que Gladiatus serait fermé, je souhaite vous donner quelque explications ici Tout d'abord, désolé pour la longue attente et la courte explication sur le pourquoi tout prend autant de temps mais d'abord un grand NON à la rumeur de la fermeture de Gladiatus. En relatio...
Vous stagnez pour quelle raison ? Pour avoir de fortes stats et ensuite pouvoir faire vos arènes tranquilles non ? Maintenant on va prendre un exemple tout bête : Un mec fabrique une bombe sous votre nez et vous savez qu'il a l'intention de vous la faire péter a la figure, vous faites quoi ? Et si le mec vous voit venir pour l'en empêcher, il va vous sortir "Attend mec, laisse moi finir mon boulot tranquille, t'es pas fair play sérieux" .... .......... En gros, vous voudriez qu'on vous laisse vo...
Merci d'éviter de flooder; si la question posée vous indiffère, passez votre chemin.
En effet il est clos et je me vois dans l'obligation de te mettre un avertissement pour non respect des règles du forum. Quoted # Il n'est pas permis de rouvrir un topic (sujet de discussion) sur le même thème qu'un topic déjà fermé. Si vous voulez y poster veuillez demander la réouverture du topic fermé par mp (message personnel) au modérateur qui en a décidé la fermeture, en justifiant cette demande. La démarche est la même si vous souhaitez faire ressortir un sujet des archives. Ce genre de d...
Quoted from "razmoket" Moi ce que je vois dans ce reglement si le reglement est applqiué à la lettre (sans interprétation aucune) c'est q'un joueur peut se prendre 24 attaques HL par jour , qui le mets à 0 tous les jours pendant X mois sans que l'on puisse y faire quelques choses. Quoted from "Callia" Néanmoins, si vraiment vous pensez être face à un anti jeu potentiel, il ne faut pas attendre d'en être au point de jeter votre PC par la fenêtre Signalez régulièrement les choses qui vous semblen...
Version 0.57 Implantation prévue demain 27 Janvier dans la journée - Pas d'heure précise pour le moment. ---------------------------------------------- Fixed * Les objets de couleur ont maintenant un calcul correct de bonus de caractéristiques. * Recalcule de l'honneur moyen des guildes. * Au Circus Turma et en donjon, lorsque le 1er coup est bloqué, le suivant était toujours de 0 dégats. * Les joueurs inactifs n'apparaissent plus dans les scores sur 7 jours (cela pourra prendre 7 jours pour que...