Search results
Search results 1-11 of 11.
Pour ma part, je n'ai que faire de savoir le nom IG ou le level de notre interlocuteur. c'est chouette qu'il soit venu s'exprimer.... Par contre et là je m'adresse à mes frères d'armes....ne vous cassez pas les pieds à expliquer quelque chose à quelqu'un qui semble ne rien vouloir entendre....mais bon, cela n'engage que moi. Va falloir arrêter d'expliquer qu'il faut planquer son or pour ne plus recevoir de visites.....nous en avons besoin de nos pigeons.....malheureusement nous n'avons pas besoi...
Quoted Posté par Min's Oui je sais, mais je l'ai su un peu tard vu que je n'ai appris que tard pour quel jeu vous m'aviez déserté Et pas tout à fait le courage de tenir 2 serveurs ici en plus des 4 serveurs que j'administre (pour pas faire de pub ) Tu as vu Min's? Tu as vu comme certains nous jugent mal? Toi qui nous connais dis leur que nous sommes une VRAI bande de loufoques sympatoches....... Dis leur un peu ce qu'on leurs répond aux pigeons qui viennent se plaindre sur le forum KF(C'est mon...
Mais qu'est ce qu'elle a notre manière de jouer..... nous sommes doués...tout simplement Et en plus hyper sympatoches...... (pour ne pas dire beaux )
Quoted Posté par aragon au fait ton copain ZIGNO GTH Ne raquettes pas non plus mais il m'attaque pour la 7em fois en moins de 24 heures c normal tout vas bien dans le meilleur des mondes !!!! Mais il y a une règle contre ça, si j'étais toi, je le signalerais Edit : je n'avais pas vu la deuxième page.... pourtant, moi, pas blonde , donc je répépète...sorry
OH ROMEO, MON ROMEO, et ma belle Falballa (vi vi elle est spendide).....je vous rejoins totalement. Est-ce que beaucoup de gens savent qu'ils peuvent refusé ce fameux tribu? Et puis pourquoi cet étalage dans leur présentation IG? De la moquerie? De l'humiliation?.....très immoral tout ça
Curieuse de voir son dossier
T'accuser de tricherie ! Mais c'est inqualifiable
Moi même modo sur un autre forum sur un autre jeu et tout et tout. Je tiens à dire ceci : Je ne tiens pas un rôle de despote et je ne m'acharne pas sur les gens. Je tolère le flood (étant moi-même une floodeuse félée ) Toutefois, il faut tout de même gérer le truc et interdire certaines choses. Ton pseudo est pour moi une insulte grave.... point barre. Alors que dire de tes propos.....
Je faisais surtout référence au fait que j'étais ta "cheffe" , par contre floodeuse dans l'âme oui (puisque je trouve cela dynamique, que cela invite les gens à se mettre en interraction entre eux et que cela donne un aspect convivial à un forum)....par contre il y a des endroits pour cela....... faudra que je trouve où..... Tu es un personnage à connaître, donc bonne présentation, donc bonne intervention de ma part puisque j'ai "upper" (t'as vu, je remets le sujet dans le contexte )
Un petit bécot à not' sodebulus
Alors IT, à qui qu'on dit bonjour? A moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii n'oublie pas qui je suis mouhahahahahaha