Monday, September 6th 2010, 10:58pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Search results

Search results 1-20 of 289.

Friday, November 2nd 2007, 6:20pm

Author: King_samus

wxeb vs lamy

Ouuuh ,, Le mec avais au moin 200.000 PO sur lui !!! xD GG a ton ami !

Friday, November 2nd 2007, 6:14pm

Depuis la MAJ

Vraiment n'importe quoi cet MAJ !! Puta*n sa nous desavantages encore plus qu'avant !! Vive la GF -_- L'histoire pour les 25% pour le niveaux ces n'importe quoi ! Ya plus aucun avantages a aller aux encheres dans ce cas car pour le meme lvl je le trouve au marcher .. je croyais que l'avantages des encherait etait d'avoir des objet de +lvl ... J'ai hates a la prochaine MAJ

Friday, November 2nd 2007, 4:00am

Peine de mort?

Et toi , comment te sentirais tu si tu tuais quelqu'un ?? Moi je me sentirais tellement coupable que je me tirerais uen balle et POW !! lol ,, En plus , vivre avec l'anxieter d'etre rechercher par la police ?! 24/24 7/7 ?! Allez soit serieux comment tu te sentirais

Friday, November 2nd 2007, 3:50am

RE: Le compte premium ...

Question 1 :Avez vous le compte premium ?? Question 2 :Si,oui allez vous en reprendre un quand il aura expirer ? Question 3 :Si, non aimerez vous l'avoir ?? Question 4 :Que pensez vous du compte premium ?[/quote] 1. Oui 2. Oui 3. ---- 4. Indispensable pour avancer rapidement ...

Friday, November 2nd 2007, 3:32am

Recettes à vendre !!

Salut ,, J'ai en ce moment plusieurs recettes (17 -_- ) a vendre !! Mon prix depend des recettes , m'envoyer un msg IG ou sur ce topic si vous etes interresser ... Ma meilleur recette selon moi : Recette +degat LVL1 !!! Coute quelque pieces a l'activation ... A qui la chance !! Recette d'aptitude lvl12 ... constitution lvl12 .. Des TASSS de recettes Des recettes de lvl1 a lvl52 !! Bon voila ces tout Je suis bon-vendeur enh

Friday, November 2nd 2007, 3:26am

King_samus VS Voleur

Ah non , c'etait un combat de 10 min

Thursday, November 1st 2007, 6:11pm

King_samus VS Voleur

King_samus decidas d'attaquer un voleur ... mdr

Thursday, November 1st 2007, 5:42pm

Aidez Moi

Tu devrais en trouver au marcher egalement ...

Thursday, November 1st 2007, 2:25am

RE: mon entrée dans le top 1000

Quoted Posté par maxjames Menteur tu es 81eme lol . -_- Bon savah 81 ieme O_o

Thursday, November 1st 2007, 2:11am

Ajout de la case '' SUPPRIMER ''

Salut ,, J'aimerais qu'On fasse l'ajout de la cases supprimer sur le fofo é Tres souvent j'ecrit un message , je le relit et je dit put*in je n'aurais pas du ecrire ... Alors je retourne et jappuis sur supprimer et voila ... C'est tout lol

Thursday, November 1st 2007, 2:09am

message du vendeur ...

Salut ,, C'est bien simple , je glisse le curseur vise a vis l'objet et je voit le commentaire du vendeur , EX si vous acheter mon produit envoyer moi un msg , ou bien '' PAS CHER PAS CHER !! lol ,, J'attend vos commentaire !

Thursday, November 1st 2007, 2:01am

RE: Depuis la MAJ

Quoted Posté par maxjames Je trouve franchement que la MAJ a créé plus de degats qu'autre chose vous ne trouvez pas ? Je suis bien d'accord lol ,,,

Thursday, November 1st 2007, 1:56am

Peine de mort?

Quoted Posté par shirke Quoted Posté par King_samus Je suis bien d'accord avec Caligula , Une personne qui tue un autre personne a souvent tellement de remord qu'il a evie de ce tuer aussi .. Totalement faux. (Sauf homicide involontaire) Une personne qui tue quelqu'un d'autre par sang froid n'a la plus part du temps pas de remord. Bon la j'ai pas le temps de développer mon pt de vue mais je le ferais demain. (Je dois rédiger une rédac la dessus ) Ta deja tuer quelqu'un pour le savoir mdr

Thursday, November 1st 2007, 1:55am

maxjames vs lannic

GG ,, je lui est pillé 5000 Po moi aussi il y a 2 jours lol

Thursday, November 1st 2007, 1:53am

jblibarbare vs Sejan

Il as quoi de special l'objet ?

Thursday, November 1st 2007, 1:47am

Problemes d'images

Dsl pour le double-postes mais personne n'a repondus ...

Wednesday, October 31st 2007, 1:53am

bonus de degat?

Pas un + armure mais bien meule Ex +8 degat ...

Wednesday, October 31st 2007, 1:31am

bonus de degat?

Tu peux agmenter tes degat sur les armes seulement a l'aide de meule ...

Wednesday, October 31st 2007, 12:48am

attaque surprise

dsl j'ai accrocher , a supprimer s.v.p

Wednesday, October 31st 2007, 12:45am

probleme dans le classement arene

... Je sait pas dsl , contactes un opérateur ...