Search results
Search results 1-20 of 817.
Je ne participerai pas au débat en lui même, mais aimerai rebondir sur ta réponse Atlantis et avoir quelques précisions. Quoted from "Atlantis" En ce qui concerne ton cas précis iron-man, puisque tu m'as contacté en mail, je résume l'affaire, tu as contacté bozozoku qui t'a fourni les raisons de ta sanction, ces raisons tu les dénies, et bien désolée, nous ne pouvons changer le règlement du jeu pour toi. Par "tu les dénies", tu veux dire qu'il nie que ce soit vrai, ou qu'il confirme que c'est ce...
Bienvenue Projetarms Et tu as bien raison, on est fan ou on l'est pas...faut vivre sa passion
Hey euh ! Je suis plus dans le staff naméo. Et non, vous me verrez pas en tutu ! grrr j'ai mon armure naméo et ranges tes griffes si tu veux venir sous ma ceinture *fuis* 2
Un coca black ! Si vous étiez un peplum ?
*s'en va aider Gornam* on fait 50/50 ? 4
Quoted On gouverne mieux les hommes par leurs vices que par leurs vertus. Ca va parfaitement au démon que je suis xD Et si vous étiez un président ?
bonne nuit rammstein84210 et de 2 !
Quoted Posté par Laenan *se frotte à Caym* Crois pas que c'est pour toi, je veux juste un bout de pizza aussi Ronronnnnn T'inquiète pas je me fais pas d'illusion de la part d'une goinfre comme toi Un petit chat dangereux gornam, planques bien la pizza ! 1
Laenan Si vous étiez une personne que vous adulez ?
nous ? siiiiiiiii très gentils ! (files un bout de pizza ) 1
*miam la pizza* Gaffe Laenan est dangereuse si on s'approche de trop près ça a tendance à faire apparaître un grand loup tout poilu qui grogne très fort 1
La recrée ! (quoi ? comment ça c'est pas une matière ? :p) Un ré majeur pour la note ! Si vous étiez un avion ?
Je serai l'infini, ou le nombre de mecs sur ce forum Si vous étiez une planète ?
Quoted Posté par Laenan Han je vais faire un fan club C'est plus un fan club à ce niveau Je serai un PGM Hécate II, pour sa puissante, sa précision, et sa façon d'être utilisé : rapide, silencieux et mortel. Si vous étiez un chien ? Edit : je serai 007, même si c'est une fiction
Je serai chouchou Et si vous étiez un homme ?
Facile Je serais Laenan Et si vous étiez un meuble ?
La 6 en ce qui me concerne : pas franchement originale ni imaginative, mais qui colle bien au thème du concours demandé (sobre et joli), les couleurs choisies collent bien au thème du forum, le texte clair et lisible, avec bonne police et sans centrage / effet inutiles...du beau boulot donc à mon sens
Quoted Posté par jason-bourne http://s5.76509 Edité par Caym. Et tu as raison Supra Pour rappel jason-bourne, et selon le Réglement forum : Quoted 2.8 La publicité et les liens pour d'autres jeux par navigateur est interdite sur l'ensemble du forum, cela inclu la section PC/Jeux. Les liens de pillages de chaque joueurs sont interdits dans les posts mais tolérés dans les signatures si ils sont indiqués pour ce qu'ils sont (pas de lien caché). Penses à lire les règles du forum à l'avenir.
Bonjour, Quoted Et oui je relance encore une fois le débats sur une suggestion déjà proposer Si la suggestion a déjà été proposée, merci de poster sur le topic la convernant, on d'envoyer un mp à modérateur pour demander à ce qu'elle soit dévérouillée, en expliquant clairement la raison de cette demande. Dans un cas comme dans l'autre, il est contraire au règlement de poster une suggestion déjà proposée. Quoted je suis d'accord sur un point le forum il ne faut que un seul skin c'est celui pas dé...
Quoted Posté par HiST Bah dans ce cas tu va devoir écrire à GmH (La GameForge) pour faire une réclamation. Euh j'ai plus le lien pour la réclamation de default d'approvisionnement mais j'ai une rubrique sur leur site officiel avec un téléphone (faut parler allemand je pense) http://www.gameforge.de/component/option…mid,15/lang,fr/ Merci de ne poster que si tu es sûr de ta réponse. Concernant tout litige avec la GameForge vis à vis d'un paiement en ligne, référez vous au lien qu'à donner seb : C...