Friday, September 10th 2010, 3:33am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Search results

Search results 1-20 of 59.

Monday, September 22nd 2008, 8:16am

Author: falballa

Mon ami althor ...

je le rencontre 3 fois par jour pourtant nous avons 11 levels d'ecart je ne sais pas si c'est un bon jouer mais sachant qu'il a fait partie d'une guilde avec 2 autres joueurs qui n'en faisaient qu'un au total ça laisse des doutes et que surtout c'est la meme façon de jouer mais comme tu le dis si bien il ne doit pas savoir ecrire car il repond jamais

Sunday, June 8th 2008, 8:32am

CroqueMort vs Made-in-CCCP

alors là trop contente belle dérouillée

Saturday, June 7th 2008, 9:00am

CroqueMort vs Korne

bravo

Friday, May 30th 2008, 9:00am

Cannabis, Pour ou Contre?

je susi d'accord avec toi Seb mais malheureusement bcp d'adultes n'ont plus la meme vision une fois parent.... je previens juste car j'ai deja eu ce "soucis" sur un forum dont j'etais admin...car malheureusement maintenant ça va tres vite à deposer une plainte sur le net..... et ce sont les dirigeants du fofo qui en font les frais vu que c'est à eux de gerer les ecrits.....

Friday, May 30th 2008, 8:11am

Cannabis, Pour ou Contre?

Quoted Posté par Nova[AXIS] CONTRE Sans commentaires...et j'espère bien que mes enfants ne viendrons pas sur ce topic bah voilà je suis maman et je trouve cela inadmissible et déplacé un sujet pareille sur un forum ou il y a des mineurs......... j'espere pour vous chers moderateurs et admins qu'aucun enfant n'aura de soucis avec ses parents dans le style, j'ai essayé car vu ce qui etait ecrit sur le fofo off de gladiatus ça m'a donné envie car moi je peux vous dire que si mes enfants me sortent...

Friday, May 30th 2008, 7:59am

classements guildes

alors là tu vois Descartes tu te trompes .... pour jouer aussi chez le concurrant de game forge à savoir rms je peux t'assurer que l'or pillé est un plus dans le classement, parcours les differents fofo off et tu verras.... l'or pillé est tres mis en avant des que les joueurs comprennent les ficelles d'un jeu de combats. je ne vois pas ce que vient faire dans ton post "les compagnons de routes " comme tu le dis si bien, une guilde est à la base une homogéneité de personnes qui ont la meme concep...

Thursday, May 29th 2008, 5:52pm

classements guildes

voilà certains se battent pour l'honneur et preferent monter tres vite de level... d'autres preferent gagner de l'or et rester à leur level ou prendre largement le temps de monter afin de piller le plus possible de pigeons... il en faut pour tous les gouts...certains ne feront plus ou tres peu de quetes, plus d'etable, donc les points d'exp diminuront largement = stagnation ils pourront up de level que en raidant mais leurs pillages seront tres concequent ce jeu comprend plein de ficelle, de tac...

Wednesday, May 28th 2008, 8:01am

**Klose** vs Mulder

bravo à toi

Tuesday, May 27th 2008, 12:56pm

classements guildes

Quoted Pour ma part je mettrais un bémol sur le classement victoire en arène, non pas que je vois le mal partout mais cette forme de classement pourrait être une incitation pour des joueurs peu scrupuleux de provoquer en duel des joueurs de niveau bien inférieur à eux, histoire de faire monter leur quota facilement. je ne suis pas d'accord car ceux qui sont de pur raideur,raid tout ce qui est à leur portée en privilegiant l'or gagné, en passant tous les levels à leur disposition ( certains ont ...

Sunday, May 25th 2008, 6:00pm

classements guildes

tout à fait d'accord, sur de nombreux jeux concurrents direct de gameforge ce systeme existe déja beaucoup de joueurs ne s'interressent qu'à l'or pillé donc il serait bien de mettre à jour que ce soit ig ou fofo off un tableau avec toutes les données

Saturday, May 24th 2008, 6:35pm

Classement Or+ des guildes : top 20

Quoted Posté par cletusdecimus Merci bisoux tu sais tu devrais ouvrir la page top 50 or + et matter et là tu verrais de nombreux gladiateurs de orgia dont 2 n'ont rien à envier à bisouxdoux.....

Thursday, May 22nd 2008, 8:06am

La Saga de l'Orgia Sacrum.

mon petit po20032 enfin d'accord avec toi vivi j'ai tout lu je vais prendre un ex avec po20032 vu qu'il estl à , beaucoup savent que nous n'aimons pas le tribu pourtant po20032 a pris le temps de venir nous parler sur notre forum, d'essayer de faire quelque chose de constructif et je crois qu'il pourra vous dire à part 1 ou 2 gth nous n'attaquons plus les autres et idem a part 1 ou 2 gth qui nous raident..... nous avons reussi avec le temps à nous entendre et je vais prendrem oi par exemple, qu...

Wednesday, May 21st 2008, 6:54pm

Quoted Maintenant, pour CroqueMort : Il serait peut-être temps d'arrêter de sécher les cours de français... sache qu'il n'est pas français donc ta refflexion tu peux te la garder pour etre polie tu sais nous gardons tous nos rc que ce soit de defense ou d'attaques et nous les postons sur notre forum..... justement pour savoir ou on en est ,qui nous raid ect...... donc bon Quoted Nos membres ont posté un total de 9 884 messages le nombre de messages n'est pas fait que de flood mais bien de rc Qu...

Wednesday, May 21st 2008, 7:25am

1) oui, jusque là , je te suis 2) en effet, continue comme ça 3) Ah bon? Euh, je sais pas si t'as remarqué,m ais c'est en progressant au niveau de l'honneur que tu progresses dans le classement général... mais nous ce n'est pas l'honneur qui nous interresse mais l'or, on se referencie dans le classement general à la colonne : OR 4) Je te répondrais également : arrêtez de les harceler... Ya pas que 10 adversaires à combattre dans l'arène... non nous tapons u dessus de nous... et jusqu'a 9 level e...

Tuesday, May 20th 2008, 7:52am

Partie Commentaires

tres bien fait, rien à rajouter j'ai adoré l'astrologie et la meteo bonne partie de rigolade je ne m'attendais pas à lire ça et ça a rajouté une pointe d'humour dans une gazette tres bien ecrite et déssinée bravo les mecs

Monday, May 19th 2008, 1:38pm

minsouillet qu'est ce que tu as été te perdre sur le serveur 2 on est sur le 7..........................

Saturday, May 17th 2008, 9:50am

merci beaucoup et oui nous apprécions particulierement notre devise qui nous colle tres bien à la peau

Saturday, May 17th 2008, 9:48am

Callia

bon anniversaire callia contente de trouver une personne dans mon age et dans la moyenne d'age d'orgia sacrum il n'y a pas d'age pour jouer et heureusement que vous avez des personnes matures pour gerer sinon ça serait le foutoir

Wednesday, May 14th 2008, 11:42am

Toranaga

j'en etais sur en voyant la reponse de Caym sur le rp de notre venerable japonais