Friday, September 10th 2010, 4:20am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Search results

Search results 1-14 of 14.

Tuesday, October 14th 2008, 1:00pm

Author: Romeo

Objets et lieux MAJ v0.4

ITALIE Protèges-bras en plaques ==> Camp de bandits Bottes de chasse ==> Ancien temple Eventreur ==> Port de pirates Anneau du dragon ==> L`antre des loups Massue ==> Port de pirates Anneau bleu ==> Montagnes

Thursday, October 9th 2008, 1:10pm

Enchéres

gne Les encheres n'ont aucun rapport avec l'endroit ou on est, on y trouvera les memes objets qu'on soit en Italie ou ailleurs.

Wednesday, October 8th 2008, 2:46pm

Objets et lieux MAJ v0.4

Voici de nouveaux objets ou de nouveaux endroits pour les trouver en Italie Epaulettes de fer ==> L`antre des loups Grande plaque ==> Village barbare Grand bouclier ==> L`antre des loups Relique d`argent ==> Camp de bandits Anneau bleu ==> L`antre des loups

Saturday, October 4th 2008, 2:04pm

Objets et lieux MAJ v0.4

Et encore des trucs en Italie mentionnes nul part ailleurs Protèges-bras en plaques ==> Ancien temple Casque de centurion ==> Ancien temple Bottes de combat en cuir ==> Camp de bandits Eventreur ==> Camp de bandits

Monday, September 29th 2008, 1:11pm

Objets et lieux MAJ v0.4

Quelques ajouts pour l' ITALIE Anneau en argent ==> Port de pirates Gants en cuir ==> Ancien temple Semi plaque ==> L'antre des loups Casque en cuivre ==> Village barbare Relique d'argent ==> Montagnes

Saturday, September 13th 2008, 10:05pm

Objets et lieux MAJ v0.4

Afrique : Cotte de mailles ==> Caverne Sanglante Italie : Grand bouclier ==> Forêt noire (avant : Montagne)

Tuesday, September 9th 2008, 4:04am

Objets et lieux MAJ v0.4

Afrique Epaulettes de cuivre ==> Temple Vaudou

Saturday, August 30th 2008, 3:41pm

Objets et lieux MAJ v0.4

Toute petite contribution (soit les trucs que j'ai trouve etaient aux memes endroits qu'avant ou deja mentionnes ici) Italie : Centurion ==> Ancien temple (avant : camp de bandits) C'est tout pour le moment, mais j'aurais surement l'occasion de revenir Edit 03-08 Eh beh, pas souvent que j'ai des objets a chercher (pas m'en plaindre ), mais en voila 4 qui n'ont pas encore ete mentionnes ici. Afrique : ceinture en laiton - Oasis Mesoai, Tribu Umpokta Bouclier en argent - Tribu Umpokta Bottes de co...

Saturday, May 24th 2008, 6:20pm

Classement Or+ des guildes : top 20

Quoted Posté par cletusdecimus Merci bisoux un peu reducteur ca a juste ete plus vite avec son adhesion, mais on serait quand meme passe number one au pillage avec ou sans lui mais comme tu dis, merci bizouxdoux

Saturday, May 24th 2008, 1:32pm

Classement Or+ des guildes : top 20

Ou plus exactement, le top 20 des guildes tel que nous le connaissons (basé sur l'honneur) mais classées par or pillé. A priori c'est la même chose, mais on ne sait jamais. Si vous penser que votre guilde, même si elle n'est pas classée dans le top 20 du tableau honneur, devrait se retrouver dans ce tableu, priere de me mp, je corrigerai. rem : c'est long de collecter ces données, mais je l'ai fait pour fêter les 3 mois d'existence de notre petite guilde. Orgia Sacrum Poooowwwaaa !!!

Tuesday, May 13th 2008, 6:47pm

La Saga de l'Orgia Sacrum.

Bonjour, Je suis un peu surpris, 3 réactions, 3 réactions positives… non je plaisante, ça vaut pas, vous êtes tous dans la même guilde (et quelle guilde) . En fait, ce qui me surprend, c’est que nous renvoyons tous les mauvais coucheurs vers ce petit rp (pigeons qui se plaignent, qui insultent ou qui menacent par mp) et qu’eux, nous ne les entendons pas. Par contre, je ne suis pas autrement surpris que vous n’ayez jamais entendu parler de nous… notre petite guilde est vraiment toute jeune (nos p...

Tuesday, April 29th 2008, 2:26am

Système de tribut [GTH]

C’est lors de leur dernière ronde du soir, en passant devant la taverne La Gauloise Enchanteresse, que la patrouille de soldats romains fut attirée par des éclats de voix qui provenaient du susdit établissement. Et bien qu’il tardait à tous de rejoindre la caserne pour y prendre un repos bien mérité, ils se décidèrent à entrer pour voir ce qu’il se passait. Ce n’était rien de bien grave, deux poivrots devisaient presque tranquillement… presque, car ils parlaient assez fort pour être entendu jusq...

Sunday, March 23rd 2008, 12:25am

Coliséum + OS Vs G.T.H + G_T_H_W1 + G_T_H

Je suis sincerement desole si mes propos ont pu te froisser, ichimaru. D'abord, mon post ne refletait que mon opinion personnelle : dans cette affaire, je me serais effectivement passe, si j'en avais pris la decision seul, d'alliance. Mais la base de notre guilde (et une de ses forces), c'est une parfaite democratie. L'ensemble de nos membres avait opte pour le choix de vous demander votre aide. Et je ne peux que nous en feliciter, un allier tel que toi s'est revele des plus precieux... tant pou...

Saturday, March 22nd 2008, 11:24pm

Coliséum + OS Vs G.T.H + G_T_H_W1 + G_T_H

Et bien pour commencer, bonsoir a tous. Je me presente, Romeo, diminutif de mon pseudo ig Romeomontaigus. Pseudo lui-meme tire de la bd Asterix... je trouve que cela donne deja le ton, je ne suis pas la pour me prendre au serieux Mais quand les [GTH] nous ont reclame un tribut pour deux malheureux pillages a plus de 200 po realises dans le cadre du tableau de proximite, j'avoue que la moutarde m'est montee au nez. Perso, je l'assimile a du chantage... et comme d'hab, je n'ai pas ete autrement su...