lundi 6 septembre 2010, 22:32 UTC+2

Vous n'êtes pas connecté.

• Connexion
  • S'inscrire

1

samedi 2 août 2008, 22:47

Nouvelle version : 0.4.0

Bonjour,

Voici la liste non exhaustive des nouveautés qui apparaitront avec la prochaine mise à jour, pour laquelle nous n'avons pas encore de date.

Citation

- Apparition de nouvelles zones : Donjons et d'un nouveau classement.
- Possibilité de recruter des Mercenaires qui vous accompagneront dans les donjons.
- Apparition d'une nouvelle caractéristique (Intelligence)
- Nouvelles zones (Afrique et Allemagne)
- Impossibilité de jouer si l'effacement du compte est coché
- Le niveau des poudres sera affiché
- Nom des adversaire dans le message d'attaque
- Voir l'objet vendu dans le message de vente
- Le fondateur de guilde aura un message lui indiquant qui quitte la guilde et quand
- Les guildes de chaque joueur sont indiquées dans les rapports de combat
- Message demandant confirmation d'arrêt de travail a l'étable
- Tout les marchands ont de nouveaux objets toutes les 24h
- "avoir de nouveaux objets" chez les marchands sera possible moyennant 1 rubis
- Tout les joueurs auront 3 poches d'inventaire - centurion 4
- Apparition d'une liste d'amis (Famille)
- Plus d'options de filtre au marché
- Les paliers d'xp pour le changement de niveau à partir du niveau 80 changent.
- La couleur de certains objets change
- Plus de couleurs sur la page des donations a la guilde
- Plus de monstres trop puissants à combattre
- Messages compartimentés au niveau de la messagerie : les rapports de combat et d'expéditions sont maintenant dans deux rubriques séparées de la rubrique principale

- BUGFIX: Il n'est plus possible d'avoir une constitution négative.
- BUGFIX: Multiples messages de guilde - 1 seul sera envoyé.

Une belle mise à jour donc avec beaucoup de nouveautés qui arrivent !

Petites informations complémentaires :
- L'intelligence est une nouvelle caractéristique déterminant le niveau de soin de notre personnage - utile uniquement pour les donjons -.
- Il y aura de nouveaux équipements permettant d'améliorer l'intelligence de base, comme pour toutes les caractéristiques déjà existantes.

Cordialement,
L'équipe Gladiatus.Fr

Anciennement administrateur du forum Gladiatus.fr
EDIT Callia : quand on s'est fait virer, on évite d'aller se vanter, entre nous hein ^^
(A ne modifier que pour enlever ce qui est largement de trop merci)
  • Haut de la page

Callia

Administratrice

2

mardi 19 août 2008, 00:22

La mise a jour devrait avoir lieu demain mardi 19 dans la journée.

Nous ne savons pas exactement quand et cela occasionnera très probablement certains troubles sur les serveurs lors de l'implantation.

Cette mise a jour est un grand événement pour nous tous et j'espère que cela se passera bien pour tout le monde.

Bon jeu a tous et profitez bien de tout ce que cela apportera de nouveautés :)
  • Haut de la page

Callia

Administratrice

3

mardi 19 août 2008, 20:09

Comme bien souvent, tout n'arrive pas quand on le souhaiterait, malheureusement.

Suite a quelques soucis techniques, l'implantation générale de la maj 0.4 est un peu reportée et nous ne l'aurons que dans le courant de la semaine.

Nous sommes désolés de ce contre temps mais nous n'en savons pas plus pour le moment, je vous tiens informés dès que je le peux.
  • Haut de la page

Callia

Administratrice

4

mercredi 20 août 2008, 16:34

Bon, nous voilà enfin avec notre maj 4.0 tant attendue ...

Et comme nous nous en doutions, ce n'est pas sans mal qu'elle se fera, loin de la ^^

Donc, je sais que beaucoup de bugs sont apparus, que certains textes manquent et que cela affecte votre jeu, nous sommes tous dans le même bateau.
Il est donc inutile de vous énerver et de poster tout et n'importe ou, la GF fait ce qu'elle peut pour arranger tout ça et le staff de Gladiatus.Fr fera son possible pour vous accompagner dans ce chamboulement.

Rome ne s'est pas faite en 1 jour et il nous faudra encore un peu de patience pour pouvoir donner libre court a notre envie d'exploration mais cela s'arrangera petit a petit :)
  • Haut de la page

Callia

Administratrice

5

mercredi 20 août 2008, 19:59

Suite a plusieurs questions posées un peu partout et par beaucoup de monde, je vous rappelle qu'un topic récapitulatif et assez complet se trouve ici : Quelques informations sur la Mise à Jour 0.4.0

Et un détail que beaucoup n'ont pas vu : les amulettes et anneaux se vendent maintenant chez l'alchimiste et plus dans les marchandises donc ne paniquez pas, vous n'avez pas perdu vos économies ^^
  • Haut de la page

Callia

Administratrice

6

jeudi 21 août 2008, 11:51

Les problèmes liés a la mise a jour semblent être réglés depuis quelques minutes (je dis bien "semblent", on ne peut être encore sûr de rien :/).

Je vous invite donc tous a profiter des nouveautés et a parcourir le jeu pour découvrir tout ce qu'il nous cache encore :)

Bon jeu a tous ^^
  • Haut de la page