Friday, September 10th 2010, 4:03am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, March 22nd 2008, 11:30am

Coliséum + OS Vs G.T.H + G_T_H_W1 + G_T_H

bon je vais essayer de rediger ca dans les règles, j'ai pas l'habitude :D

alors petite explication :

voila hier en fin d'après midi, une guilde du serveur 7, OrgiaSacrum , est venue se plaindre sur notre forum des menaces de guerre qu'ils ont recu de la part des GTH.

donc voila la situation, les GTH leur reclame 15.000 po qu'ils ne peuvent et ne veulent pas payer.

je n'ai pas envi de m'engager dans une guerre à longue durée contre eux, ca ne me rapporterait rien, ni à moi ni à ma guilde, nous sommes de niveau superieur aux leurs.

Nous demandons comme condition de victoire :

-le nombre de dégats infligés

150.000 nous paraissant être raisonnable afin que la guerre ne dure pas trop longtemps.

-Nous ne ferons appel à aucune autre guilde et nous demandons à ce qu'il en soit de même en face.

sauf que je me doute bien qu'eux meme vont demander la condition or pillé et à ce jeu la nous serons inutil aux OrgiaSacrum.

c'est pourquoi nous ferons appel à un modérateur trancheur si les GTH ne sont pas d'accord avec ces conditions.

Si les GTH perdent, ils devront renoncer au tribut demandé à cette guilde. (ceci n'a bien evidemment pas un caractere officiel (dependant du reglement) mais sera mis en accord avec le parti adverse)

notre guerre opposera donc la guilde orgiaSacrum à laquelle nous pretons main forte contre les guildes GTH et leurs 2 wings.

Liste des membres :

Angelus :
CLASSEMENT : 4ème

ichimaru Fondateur 592.268
alexouille 313.944
Labinal2 448.669
_DauT_ 791.155
buzz69 127.683
jamesboss 161.835
DANKILLER 116.542
et888fr 98.976
Itchugaya 114.596
nicochou 309.432
TOMTOM69 517.372
custom91 369.706

Orgia sacrum :
CLASSEMENT : 75ème

CroqueMort 61.510
sodebulus 48.737
Romeomontaigus 44.614
Falballa Fondateur 33.320
Toranaga 31.157
Astilnox 8.572
Cicatrix 3.455
Antibiotix 2.871

CONTRE

G.T.H
CLASSEMENT : 24ème

po20032[GTH] Admin 277.407
avjays[G.T.H] Admin 103.059
zigno[G.T.H] 92.186
livier[GTH] 78.878
beberd76[GTH] 47.349
Fitz[GTH] 46.427
jalami[GTH] 37.252
chokapik[GTH] 36.187
Tyran[GTH] 30.468
titinho[GTH] 28.950
apfoot[GTH] 25.961
xeolutyl[GTH] 16.785
Tornado[GTH] Fondateur 14.509

G_T_H_W1
CLASSEMENT : 61 ème

scorpion[GTHW1] Fondateur 226.161
martin[GTH-W1] 27.982
Vaillant[GTH] 25.882
StoneCold[GTH] 20.983
HellTragon[GTH] 7.468
Warrior[GTH] 5.198
nais71[GTH] 3.801
rich[GTH] 3.265
DanHoT[GTH] 1.871
Leito[G.T.H] 1.571
Lazer[GTH] Admin 1.552
gael[GTH] 227

G_T_H
CLASSEMENT : 82ème

dragon[GTH] Fondateur 134.582
047 36.757
alexush67[GTH] 12.748
Zanshi[GTH] 8.100
gladiateur[GTH] 5.845
ghost[GTH] 5.311

Voila ca demande du temps de rédiger une déclaration de guerre ^^

si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir ;)

EDIT : le rose fluo vous va à merveille chers GTH ^^

This post has been edited 3 times, last edit by "ichimaru" (Mar 22nd 2008, 12:44pm)

• Go to the top of the page

falballa

Légionnaire

2

Saturday, March 22nd 2008, 11:42am

merci beaucoup :D jel aisse Ichi gerer tout ça car il a plus l'habitude que nous sur les guerres ^^

Certains se battent pour l'honneur... nous nous battons pour l'or. En effet, chacun se bat pour ce qui lui manque ^^

sodebulus

Légionnaire

3

Saturday, March 22nd 2008, 11:49am

je remercie également ichi et l'ensemble de sa guilde , pour leur dévouement a une cause juste qui consisite a refuser un racket organisé de tribut.

4

Saturday, March 22nd 2008, 4:07pm

bon nous y voila ichimaru
a enfin trouver sont motif raisonnable :)

rectifions quelques petites choses
1-il y a déjas 48h que javais annulé le tribu pour leurs faire la guerre (Orgia sacrum) et nous étions entrain de négo les termes.mais il ne voulais pas faire la guerre et cest pour sa qui ton demander de laide car pour ma part je ne leurs demande pas un tribu mais je veux leurs faire la guerre
2- je sais bien ichimaru que tu aimerais bien faire dévier encore une fois cette guerre sur mes tribu mais la pour une fois je ne leurs en demande pas je lai fait oui mais apres réflection nous avons decider de leur faire la guerre et sa avant meme que tu rentre en jeux
tu cherchais désespérément un moyen de pouvoir texprimer sur le forum vu que tu ne peux plus le faire dans ma guerre contre les bow
Guerre [BoW] VS [GTH]+[G_T_H_W1]
pour ma part le francais n est pas ma premiere langue jai donc bc de difficulté .je posterai donc le moin possible
3-ichimaru
je sais bien ce qui va ce passé la tu vas dire ta guild s intereese pas a nous que notre guild na pas d importance a tes yeux lol tu es prévisible
mais pourtant cest la 2 guerre que tu me déclare personne na de visiere tes raison non rien a voir avec la guild Orgia sacrum ni avec mes tribu tout ceci une personnel ton archarnement sur le lien plus haut le démontre bien chaque fois que tu as pu mépriser ma guild tu la fais
cest de bonne guerre autant dire ! tu aurais pu le faire sans moyen détouner mais bon un peu de politic jaime bien !
----------------------------------------------------------------------------------------------
condition de victoire:
1- jai de la misere a savoir 150 000 degat sa dure combien de temps donc jaimerais mieux que un temps soit déterminer
comme 1 mois environ ou plus si ichimaru ne trouve pas sa assez long
mais je veux bien que ce soit les degat au lieux de lor
les GTH n ont jamais une peur des gros défis
2- pour la condition de ne pas avoir recour a dautre guild comme des alliances !!! je ne peux pas l accepter car tu dis toi meme que tu aide les Orgia sacrum donc cest une alliance ne jouons pas sur les mots
je vois pas pk si les Orgia sacrum ton demander de laide pk moi je ne pourrais pas en faire autant
3-pour la condition que si les GTH perde il ne devrons pas demander de tribu nous n en demandons meme pas
faudra trouver autre chose !

LE_TEMPLE_GLADIATEURS_DHONNEURS
ludus_magnus_du_temple_dhonneurs.
les.grands.pilleurs

5

Saturday, March 22nd 2008, 4:16pm

ok donc nous sommes d'accord sur deux conditions :

- vous ne leur demanderez pas de tribut.
- une guerre au nombre de dégat infligés, j'ai choisi 150.000 parce que ca devrait aller vite, j'ai dit plus haut que je ne voulais pas d'une guerre longue, cette guerre n'ayant aucun interet pour nous hormis le fait d'aider ces joueurs en difficulté.

je maintiens la derniere condition sur les alliances, dans notre dernier conflit j'avais perdu un temps fou à m'expliquer avec chacune des guildes du top 5 pour leur faire comprendre que nous n'etions pas les méchants et que les attaques envers nous n'etaient pas justifiées.
vouas aviez manigancé un tas de coup fouré basé sur des mens***, basés sur des soudoiements,
je ne veux pas que ca se repete, je le re-redit je n'ai pas envi de perdre mon temps avec cette guerre que je souhaite rapide et efficace.

le reste dans ce que tu as dit, je ne le releve meme pas, ca n'est plus de mon niveau de jouer dans le bac à sable de la cour de maternelle, je te l'ai déja dit tu aimes te prendre toi et ta guilde pour le centre de l'univers, redescend sur terre ;)

pas de guerre d'un mois tu rigoles ? comme si j'avais autant de temps à vous consacrer... une semaine m'aurait suffit mais c'est la limite de dégats qui determinera le temps de la guerre.

voila je n'ai rien d'autre à ajouter je crois.

EDIT : je ne veux pas qu'Angelus revete le role principal dans cette guerre, à la base elle oppose OS vs GTH, nous ne sommes la que pour les aider, je demanderai donc à falbala fondatrice de cette guilde, de confirmer ou infirmer ce que je dis et de prendre davantage parti dans ce topic qui est le leur avant d'etre le notre, nous n'avons ici qu'un role de soutien militaire.

EDIT 2 : Angelus ne prendra plus la parole pour les conditions, nous avons posé les notres en accord avec la guilde OS, à present nous ne discuteront avec l'adversaire que lorsqu'il s'agira d'echanger des coups d'épées, avis à un modérateur pour trancher et nous donner l'heure de levé du bash

This post has been edited 3 times, last edit by "ichimaru" (Mar 22nd 2008, 4:25pm)

6

Saturday, March 22nd 2008, 4:24pm

je suis d accord avec Ichimaru, Tornado c est les OrgiaSacrum qui te la declare et NON les Angelus.

sodebulus

Légionnaire

7

Saturday, March 22nd 2008, 4:43pm

quebec , je te reponds

.

la raison de dire que si l'on vous pille + de 200 po est redevable d'un tribut de X fois le pillage n'est pas digne de vrais raiders .

un vrai raider pille et admet quand il se fait piller

si je perds 1000 o en un combat , je ne m'en prends qu'a moi même et non a celui qui m'a attaqué.( c'est que je n'aurais pas su défendre mes interets)

au lieu de réclamer un tribut , vous les gros levels , apprenez plutôt a vos membres qui perdent trop à mieux gérer leur compte .

il est logique que si plusieurs fois de suite , je fait choux blanc sur un joueur , il ne recevra plus ma visite.

quoiqu'il en soit , je vous souhaite le maximum de réussite dans cette guerre ( n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu )

good game a tous

PS neanmoins , si vous l'acceptez , je vous propose un Pacte de Non Agression mutuelle ( ce qui évitera a tous des pertes , et ne ralentira pas nos progressions mutuelles )

This post has been edited 1 times, last edit by "sodebulus" (Mar 22nd 2008, 4:44pm)

8

Saturday, March 22nd 2008, 4:58pm

en fait si tu ne dis pas le temps ,la condition de degat ne m interesse pas !!
et moi ta guerre a la va vite fait un peut trop opportinste pour moi
donc oui pour le degat max fait a l adversaire mes dans un temps bien défini si ta pas le temps alors ne tant mele pas de cette guerre apres tout comme tu dis tes seulement l allier dans tout sa
ceci m amene a l autre point
les Orgia sacrum ce sont allier dans cette guerre donc nous avons aussi le droit de le faire sinon c injuste si les Orgia sacrum ne veule pas dalliance qui n en face pas tu naura pas de temps a perdre avec nous apres tout comme tu dis ta aucun interret !!!! :)
pour le reste je veux bien négo avec falballa
donc je me répette
1- jai accepter les dégat au lieux de lor pillé je crois avoir fait on bout de chemin mais je veux un temps défini et pas un nombre fixe de degat a accomplir 1 mois me semble parfait sinon la guerre recommencera tout les semaines et sa ces pas plus interressent
2- vous avez dejas fait alliance dans cette guerre comment pouvez vous demandez que nous n en feson pas
donc si falballa et les Orgia sacrum veulent nous faire la guerre sans leur allier ok nous nen prendrons pas mais sil prenne la guild angelus comme allier nous aussi nous aurons le droit de prendre des alliers sa me semble évidant

les.grands.pilleurs

9

Saturday, March 22nd 2008, 5:06pm

un coup tu dis que je voulais trop faire cette guerre et tout et tout et que j'attendais ce jour avec impatience et voila que maintenant tu dis que je n'ai aucun interet à la faire et que de ce fait je ne dois pas aider les OS, c'est juste moi ou tu changes de discour toutes les heures ?

je viens de discuter avec les OS, ils vont te donner leur reponse à ton dernier message très prochainement.

juste une question, quand tu parles de négociations avec falbala, tu veux dire des negociation pour eviter la guerre ou bien des negociations sur les conditions de guerre ?

10

Saturday, March 22nd 2008, 5:06pm

d accord vous pouvez prendre QU UNE guilde en alliance comme nous l avons fait.
voici pour la durer:
"Celles ci ne peuvent prendre que 3 formes différentes :
- Une limite de pièces d'or pillées.
- Une limite de dégâts infligés.
- Une limite de temps au delà duquel seront comptabilisés soit les po pillées soit les dégâts infligés, la victoire allant au meilleur et vous ne pourrez demander plus d'1 mois de guerre.
"
c'est un extrait du reglement, 1 seule des 3 conditions peut etre posé, pas deux ou trois une seule et nous avons choisi la limite de 150.000 dégats.
voila

en effet il a discuter pour les conditions de guerre et non de paix il voulai faire la paix que SI je rejoingnai sa guilde ce que j ai decliné

This post has been edited 1 times, last edit by "CroqueMort" (Mar 22nd 2008, 5:07pm)

11

Saturday, March 22nd 2008, 5:11pm

ah voila une information interessante et que j'ignorai, evidemment on renifle les joueurs des autres guildes et on jalouse hein ?? ^^

sacré quebec va !

maintenant que j'y pense dans ma 1ere guerre il voulait aussi que je les rejoigne :rolleyes:

ichimaru[G.T.H] quelle horreur ! :D

falballa

Légionnaire

12

Saturday, March 22nd 2008, 5:22pm

:D :D j'adore ^^ quebec je sais pas qui tu es mais si tu es Tornado j'ai tous les screens sur mon fofo de nos discutions :)) de plus je le rappelle quand on en a parlé il y avait croquemort ^^ ne pas l'oublier quand meme.

bon je reviens sur certains points :

je n'aime pas votre façon de jouer et votre tribu ... c'est bien j'apprend ici qu'il a été retiré :rolleyes: soit j'ai raté un episode mais je ne pense pas.....

apres oui nous sommes une guilde de raideurs.. apparement ça derange certains GTH que nous pillons.. mais c'est le but du jeu... nous sommes une equipe qui jouons ensemble depuis plusieurs mois et cela sur d'autres jeux comme bite fight serv 7 à une epoque, les serveurs de mg et de kf.

nous sommes organisés et estimes toi heureux que nous demandons les degats et non l'or.... car là si je recense nos rc sur notre forum ou nous postons tout :rolleyes:

c'est moi et d'autres membres qui ont contacté Ichi et je l'en remercie de tout coeur de nous aider car apparement nous avons les meme valeurs sur les jeux.

apres soit disant nous declarer la guerre sans abandonner le tribu .... je ne posterai pas ici les screens mais bon ça a du changer ^^ vu ta reponse.

de plus je ne vois pas l'interet que vous preniez des alliés vous etes deja bien assez nombreux entre vous et vos wings :rolleyes:
au contraire cela sera plus equitable comme cela

voilà ^^

ceci est la premiere guerre pour notre guilde sur ce jeu, je laisse toutes competences à Ichi qui a l'habitude de gerer ça.

bon raid à vous

une petite citation :

++ Il faut savoir être sérieux dans le jeu, mais ne pas prendre le jeu au sérieux. ++
(Immyr)

Certains se battent pour l'honneur... nous nous battons pour l'or. En effet, chacun se bat pour ce qui lui manque ^^

13

Saturday, March 22nd 2008, 7:17pm

bon avec je négo la je my retrouve pu
avec ichimaru avec croc ou avec falballa

mais je vais répondre en tout k je vais essayer de répondre a tout !!

1-si tu me relie ichi tu vas voir que j étais sarcastique ces sure que tu as bc d interet dans cette guerre :tu vas aider ton alier nounour
en passant par tes nouveaux allier Orgia sacrum
je comprend que vu le classement de ta guild c étais dure mais de cette facon tout est parfait je te lai dit cest de la politic tout sa rien de plus rien de moin et tu te sert du méprit pour allimenter tout sa
comme je lai dit cest de bonne guerre !

2-faballa je sais pas trop a quoi tu fait allusion mais je suis aller sur tonforum par invitation de croc pourdiscuter de la guerre les tribu a ce tant ne tennait plus nous voullions la guerre et plus un tribu et vous ne voulier pas de guerre je suis donc parti du forum

3- jai pas trop comprit croc et je sais meme pas si c avec lui que je négo mais bon
mon point est claire jai accepter un guerre de dégat meme si sa me désavantage mais je ne veux pas de degat maximun je veux un temps tu dis 1 mois comme moi je crois donc sa c ok elle durera 1 mois mais c a la fin de se mois que nous compterons les dégats je ne veux pas dune guerre d opportuniste

ps : ichimaru comme je l avais dit plutot cette guerre ne fait que te servir pour poster poste par de su poste (y a til un concour pour le nombre de poste) tu dis que tu me laisse négo avec eux mais tu en rajoute comme tu la fait dans ma guerre contre les bow et dans notre guerre a nous .

ps 2 : CroqueMort je tai demander de nous rejoindre a l époque ou jai demander un tribu a ta guild et tu posais bc de question sur notre forum nous on est ouvert au recrutement je lai toujours dit nous recrutons meme en ce moment mais quand tu avais laire interresser et on étais bc sur mon foum a ce moment je ai dit si tu accepte comme dédomagement je laisserai tombé le tribu imposer a falballa tu as refuser et pendant qu on négo. encore tu tes mis a attaquer tout mes plus bas niv cest pour sa que apres 2 jour jai laisser tomber le tribu et jai commencer a vous parlez de guerre .

donc peut on revenir a cette guerre et oublier la politic méprisante
une guerre de dégat de 1 mois la guild qui cause le plus de dégat a la fin gagne
pour les alliers mon point ne change pas si vous pouvez prendre une alliance nous aussi et comme je concidere que la guild angelus a toujours été allier avec les bow et juste a lire ces deux lien on le vois bien !
Angelus vs [G.T.H.]
Guerre [BoW] VS [GTH]+[G_T_H_W1]

sa fesait longtemps comme jai dit que ichimaru cherchais une facon d aider les bow falballa ya donné ce motif raisonnable comme je le disais dans mon tout premier poste
ichimaru ne pouvais plus prendre par au débat il lui fallais un autre moyen pour pouvoir mépriser ma guild sur le forum je le répette tout sa est de la politique et ces pour sa qu il faut que sa se face tres vite non merci !!

guerre de dégat de 1 mois la guild qui cause le plus de dégat a la fin gagne

les.grands.pilleurs

falballa

Légionnaire

14

Saturday, March 22nd 2008, 7:41pm

Quoted

2-faballa je sais pas trop a quoi tu fait allusion mais je suis aller sur tonforum par invitation de croc pourdiscuter de la guerre les tribu a ce tant ne tennait plus nous voullions la guerre et plus un tribu et vous ne voulier pas de guerre je suis donc parti du forum

bon je me permet de poster un lien :rolleyes: ça te rappeleras peut etre la conversation ....

http://pantheondor.xooit.fr/image.php?im…8%2Fbox1xu6.jpg

faut pas pousser memere dans les horties ...................

contre une guerre de 1 mois relis le 1er post d'ichi.

A part t'attaquer à ichi tu sais faire autre chose? pour la guilde des BOW justement je leur tire mon chapeau et je susi de tout coeur avec eux car comme par hazard nous pensons la meme chose ^^

15

Saturday, March 22nd 2008, 7:56pm

falballa je vien de recevoir un message du admin de ta guild parle til en ton noms vous voulez me pieger ou ces vraiment une offre !!

les.grands.pilleurs

16

Saturday, March 22nd 2008, 7:56pm

c'est vrai que tu m'en veux lol ou alors tu m'admires en secret c'est peut etre pour ca que tu me consacres autant de mots dans tes messages :rolleyes:

@ falbala, je n'en suis pas sur mais ton lien n'est peut etre pas autorisé sur le forum, laisse le en attendant qu'un modérateur passe et confirme ou non ce que j'ai dis ;)

@ un modérateur, venez trancher s'il vous plait, les deux guildes ont mis sur table leur conditions, je répete donc les notres :

-guerre avec limite de 150.000 de dégats comme ca elle ne s'eternisera pas et ce sera l'occasion de regler nos different sans que cela s'envenime ou devienne un fardeau à gerer dans notre vie IRL, je parle du temps à consacrer à poster les rc et compagnie ;)

-la guilde adverse a le droit a UNE seule alliance tout comme OS l'a fait, autrement dit OS ne demandera l'aide de personne d'autre. la guilde alliance des GTH devra BIEN ENTENDU etre DECLARE ca va de soit.

-vu que nous optons pour une guerre à limite de dégats il est evident que nous ne voulons pas d'une guerre d'un mois, je n'ai pas apporté mon assistance aux OS pour une si longue durée> une guerre d'un mois doit se basé sur de solides reflexions et la notre ici n'a lieu que pour répondre aux menaces ponctuelles des GTH à l'encontre des OS.

en esperant avoir été le plus clair et le plus convaincant possible, j'espere que le modérateur saura trancher dans la direction des conditions les plus sages et les plus propices à un retour rapide à une situation de jeu normale, ce que nous desirons tous, sauf les GTH...

en l'attente de l'intervention du moderateur, je vous souhaite une bonne soirée, je reviens vers 23h le bash sera alors levé ;)

sodebulus

Légionnaire

17

Saturday, March 22nd 2008, 8:07pm

oui , j'ai fait une offre qui est personelle .

si vous l'acceptez , je la soumet a ma guilde .
si vous la refusez , toute ma volonté de médiation auras été vaine ( tant pis)

18

Saturday, March 22nd 2008, 8:14pm

moi comme tu vien de me dire c est intéressent donc propose a ta guild nous je lai dit nous n avons pas demander le tribu finallement

ichimaru je vais attendre avant de te répondre pour les conditions
mais c sure que moi jai dejas ceder pour ce qui est des degat au lieu de lor tu la meme dit au début donc a vous de faire votre bout de chemin si ta pas le temps comme jai dit ne la fait pas mais moi je demande 1 mois de degat 1mois de guerre moin sa surais inutile jai ceder vous mettenant sinon sa recommencera toute les semaines et sa c est pire donc pk faire vite
jai bc de nouveaux sa prend du temps a sorganiser une bonne guerre et 1 mois me semble correcte apres tout c est ta guild qui est 4 au classement

pour savoir si cest de la colere ou de l envi oui je lavou je trouve ton glad tres fort et puissant tu la bien monter tu as des équippements tres fort et tes stats sont encore plus respectable donc oui cest de l admiration cest aussi pour sa que cest dure de te voir m épriser autant ma guild !
je serai honnorer de te faire cette guerre et ma guild bien que moin bien classé que la tienne fera bonne figure nous nous batterons sans relache
tout ce que je demande cest le temps pour bien la faire

les.grands.pilleurs

This post has been edited 1 times, last edit by "tornado[GTH]" (Mar 22nd 2008, 8:29pm)

19

Saturday, March 22nd 2008, 8:41pm

nous avons fait notre part de chemin en vous accordant une alliance car nous avons trouvé votre demande acceptable dans le contexte de cette guerre, en revanche NOUS sommes les guildes qui déclarons la guerre et nous choisissons une guerre de limite de dégats donc sans durée precise.

nous refusons des guerres longues comme celles qui vous opposent aux bow, le genre de guerre interminable c'est bien pour cela que j'y ai jamais pris part, autant progresser en sens inverse ou ne pas jouer ca serait pareil pour nous qui n'avons rien à y gagner, ni experience ni or

EDIT : nos conceptions du jeu sont trop differentes et ne permettent pas le jeu dans le respect mutuel de l'un et de l'autre, dans d'autres circonstances je n'aurai eu aucun mal à bien m'entendre avec ta guilde, mais vos méthodes ne sont pas les miennes et elles empiettent sur le jeu des autres, ce qui n'est pas normal, voila c'est mon point de vue et tu le connais déja.

This post has been edited 1 times, last edit by "ichimaru" (Mar 22nd 2008, 8:44pm)

falballa

Légionnaire

20

Saturday, March 22nd 2008, 8:49pm

entierement d'accord avec Ichi dont je rejoint les propos il y aura guerre et à nos termes annoncés

Rate this thread