Friday, September 10th 2010, 3:22am UTC+2
You are not logged in.
Occupation: Chercher la vérité et la mettre à la une

Occupation: Chercher la vérité et la mettre à la une

pourquoi vous allez vous mettre à dos bcp du serv 7
pourquoi maintenant certains gladiateurs vont vous raider sans pitié en ayant lu tout ça ,votre description de guilde ect.....

Quoted
Posté par zigno
mon cher aragon pour toi pas de tribu c'est juste perso tu chambrerai moins tes adverssaires ca n'arrivarai pas ;et pour le nombre d'attaque c'est du kif kif on doit etre a egalité. a+ et bon jeu a tous qd meme
comme on peut le lire dans le lien qu'a mis romeo dans son post sur notre pseudo guerre, une heure c'etait blanc, l'heure d'apres vos ecrits c'etait noir
là c'est pareille pourtant je ne suis pas aveugle mais un tribu est bien demandé sur votre page ig pour la guilde rome eternelle envers aragon...............
Je suis will7228 le fondateur de la guilde LosAngelesDeLaMuerte
... et oui moi il y a un certain temps déja (début avril fin mars) je devais aussi une tribut mais je me suis révolter car je trouvais leur loi vraiment bidon , nous nous étions allié aux Gladiateurs_Antiques pour affronter les GTH mais ils ont areter les attaques car on les avaient rembourser (grace aux attaques que l'on a subit !!!

Quoted
Posté par aragon
au fait ton copain ZIGNO GTH
Ne raquettes pas non plus
mais il m'attaque pour la 7em fois en moins de 24 heures
c normal
tout vas bien dans le meilleur des mondes !!!!

, donc je répépète...sorry This post has been edited 2 times, last edit by "Taruanna" (Apr 29th 2008, 9:03pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "sodebulus" (Apr 29th 2008, 9:04pm)