Friday, September 10th 2010, 4:19am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

sodebulus

Légionnaire

41

Tuesday, April 29th 2008, 9:15pm

zigno

tu reconnais toi même que ce système est injuste .mais que tu n'es qu'un soldat .

ok .

moi si je ne suis pas d'accord sur un plan purement intellectuel avec mes partenaires , je me demet.
chaque fois que dans un jeu , je n'ai pas été d'accord avec les membres de ma guilde , JE L'AI QUITEE .c'est ce que j'appelle de l'honnetetée intellectuelle .Le fait que tu y reste , veut simplement dire que tu acceptes le système
  • Go to the top of the page

will7228

Esclave

42

Tuesday, April 29th 2008, 9:19pm

Ok Ok bon on se calme un peu !!!

De toute façon les tribut vont etre areter de gré ou de force et si vous ne voulez pas subir nos attaque ... rien n'empeche aux membres de la guilde et des wings de la GTH de les quitter (et puis vous n'aurez rien a craindre d'eux puisque ils seront obliger de changer ... a force du temps il dissoluront leur guilde meme si ils croivent que cela n'arrivera jamais !!!)

Donc si comme tu dit zigno que tu n'es pas pour ce tribut alors quitte ta guilde et rejoint nous et de meme pour tt les autres !!!

43

Tuesday, April 29th 2008, 9:27pm

je ne m'attarderai pas longtemps sur ce sujet qui n'en vaut pas la peine, enfin je veux dire que je ne sais que trop bien ce que c'est que de parler à un mur :) j'en ai eu l'occasion à mes débuts sur le s7

bref, je passe juste dire à ceux et celles qui ont des ennuis avec ces messieurs, n'hesitez pas à cogner à la porte d'Angelus, lorsque c'est justifié nous ne refusons pas de preter main forte ;)

bonne soirée

44

Tuesday, April 29th 2008, 9:31pm

il semble que certains sont prêts à faire des changements de stratégies ... laissons leur la possibilité de rejoindre le serveur7 à condition qu'ils abandonnent leur particule devenue bientôt ridicule ...

j'ai payé un tribu lorsque j'étais jeune faible et isolé pour ne pes me prendre la tête avec cette guilde. depuis j'apparais en bonne place sur leur page de présentation (quelle honte pour moi). Déjà à l'époque on sentait la grogne monter. je suis heureux qu'aujourd'hui le problème de cette guilde fasse réagir autant de monde.

sodebulus

Légionnaire

45

Tuesday, April 29th 2008, 9:32pm

je confirme ce que dit ichimaru , qui lorsque nous débutions gladiatus , a été d'une aide primordiale dans notre lutte contre les GTH et je l'en remercie encore

will7228

Esclave

46

Tuesday, April 29th 2008, 9:39pm

oui perdiccas j'ai vécu la meme chose et moi aussi j'ai honte d'etre sur leur page de guilde :( et ils l'effaceront définitivement bientot car leur de la vengeance a bientot sonné
:D

47

Tuesday, April 29th 2008, 9:44pm

finalement ce n'est pas tant leur personne mais plutôt leur système de tribu que tout le monde trouve injuste

si dans l'arène tu as le malheur de t'en prendre à un GHT alors que tu es petit et isolé, ils te mettent une pression à laquelle tu ne peux guère résister. alors tu paies

aujourd'hui leurs victimes du passé se sont fortifiées, regroupées et sont enfin prêtes à les terrasser si fort que bientôt même leur nom sera oublié

zigno

Gladiateur

48

Tuesday, April 29th 2008, 9:48pm

bon c'est la mi temp donc je vais repondre un peu d'abord c'est pas parceke le systeme de tribu n'est pâs tres adapté que je dois quiter ma guilde.MAIS je suis absoluement pour la defendre de ceux ki l'attake et je ne suis pas du genre a quiter les miens en cas de coup dur alors vos proposition afin de me faire quiter ma guilde sont vaines bon la mi temp est terminer jy retourne

sodebulus

Légionnaire

49

Tuesday, April 29th 2008, 9:52pm

quand les GTH se sont attaqués a nous les Orgia Sacrum , ils ne savaient pas que nous étions de vrais raideurs .malgrés les attaques de leurs gros levels de l'époque , nous avons répondus aux attaque par le pillage systématique .
et grace a l'aide d'ichimaru (un combat contre leur plus fort) ils ont rennoncé .

alors luttez luttez luttez , vous gagnerez si ce n'est en victoire , mais en honneur

50

Tuesday, April 29th 2008, 10:01pm

c'est sûr que se mettre tout le serveur7 à dos ça crée des liens et ça fait des souvenirs
je comprends très bien que toi qui est très actif tu ne puisses quitter le navire en pleine tempête sans passer pour un traitre mais comprends toi aussi que tu ne pourras rester bien longtemps dans un système qui vous met en difficulté et que tu ne sembles pas cautionner

51

Tuesday, April 29th 2008, 10:03pm

Bonjours a tous ! Pour commencer, pour repondre sur ce forum il faut dabord savoir qu'il existe ! De plus l'autre jour par exemple j'ai attaquer des LGD car javait pas remarquer a quel guild il appartenait. Donc le membres en question ses plain a de nombreux au lvl de sa guild. Puis par la suite moi meme et dautre GTH on subis plusieur attaque chaqun, avec message tres clair de ne plus attaquer. Donc il on rammasser beaucoup plus d'or que jai pu faire en un duel.

J'aimerait bien savoir quel est la difference avec notre systeme. Qui nous au moin ! Ne vous fait pas subir une serit dattaque sans repit. Si nous avons fait exemple 8 attaque et avont le montant desirer. Bien on n'arrete et rattaque plu apres.De plus on noffre la chance a certain membres de soit payer genre 5000. Pour ne pas recevoir dattaque. Ses juste chiant pour vous, car on fait ca in play. Donc ses comme si on vous limposait. Pourtant tout les guild impose leur loi ds ce jeux. De dautre facon! De plus la guild a CrocMort peut confirmer. Nous avons une treve avec eux et depuis il non surement pas recus dautre attaque. Sinon cetait des 5 premier de larene. Comme moi (po20032) et Croc lautre jour. J'ai meme enlever mon epee pour qui devienne premier sans subir trop de degats. Car ses pas parce que on nest GTH quon nest absolument sans bonne intention.

De toute facon, je voit pas pourquoi on parle davantage sur ce topic. Car peut importe ses quoi quon va faire. Meme si on enleverait nos tribu, bien il va toujours avoir des gens qui vont trouver autre chose.
De plus je vous connait meme pas lol

Pourquoi? je mexplique? a des gens que je connait pas !
Tel est la question! :O

Bon jeux a tous!

Quoted

Comme certain mon lon fait remarquer, dsl pour les faute. Je suis pas tres bon en francais!

This post has been edited 2 times, last edit by "Sasquatchhh" (Apr 29th 2008, 10:33pm)

52

Wednesday, April 30th 2008, 12:20am

salut, juste un truc à dire, HONTEUX de raquetter les joueurs et ce que vous appeler (tribu).
Retraité Serveur 2 Top 4
Retraité Serveur 9 Top 4
Retraité Serveur 7 Top 32

Attend le serveur 12

53

Wednesday, April 30th 2008, 1:42am

Derniere chose a ajouter pour ceux qui parle de notre guild sen trop savoir tout a notre propos. Premierement le tribu ses le fondateur qui a instaurer ca. Donc SVP ses pas parce que je suis le plus haut lvl de ma guild. Que vous devez me narger. Adresser vous a Tornado svp! De plus je suis GTH donc je ne vait pas les laisser tomber a cause d'une ou 2 menace!

De plus a titre d'information. Nous avons un systeme d'anneau, comme vous avez surement remarquer. Ce qui nous permet de mettre notre argent en paquets. Donc on s'asure davoir presque toujours moin de 200or. Vous lavez surment deja remarquer pour ceux qui mattaque.

Mais beaucoup de nouveau ne comprendre pas tout notre systeme. Car souvent il ne son pas tres ager ou habituer a ce genre de jeux. Donc ses normal qui c fasse piller + et demande un tribu par la sute. Car ses une option de notre guild. Qui nous donne une raison d'attaquer les membres qui attaque nos membres bas lvl !

Pourquoi? je mexplique? a des gens que je connait pas!
Tel est la question! :O

Bon jeux a tous!

falballa

Légionnaire

54

Wednesday, April 30th 2008, 8:30am

l'histoire du paquet, des anneaux ect, tout lem onde le fait il suffit juste d'un peu de jugeotte :D

ma guilde a pour moyenne d'age 33 ans...... et vi on part de 20 à 47 ans ^^ donc je pense que nous sommes posés :D

de plus ce ne sont pas comme tu dis une ou deux menaces mais ce sont des verités, des choses qui arrivent à grand pas.

j'invite ceux qui le souhaitent à venir lire sur le forum d'orgia (vous pouvez nous trouver sur les presentations de guildes serv 7 sur ce forum )nos precedents débats avec les GTH, mp ,ect et tout ce qui s'en suit.

Quoted

Sasquatchhh : Bonjours a tous ! Pour commencer, pour repondre sur ce forum il faut dabord savoir qu'il existe !

tu sais sur ta page gldiatus en haut à gauche il y a marqué forum :D et maintenant tu pourras lire les regles :D
on va ou nous ammene l'or ^^

et saches que chez orgia on ne s'est pas géné pour continuer d'attaquer les GTH apres :D

Certains se battent pour l'honneur... nous nous battons pour l'or. En effet, chacun se bat pour ce qui lui manque ^^

Bizouxdoux

Centurion

Occupation: CoMbAttRe

55

Wednesday, April 30th 2008, 9:56am

ils ont qu'a continuer leur tribut moi et ma guilde on va se charger de leur cas encore une fois:-)

56

Wednesday, April 30th 2008, 10:51am

Minidoux a changé de camp,entre toi et Neiji-San il ya beaucoup de retourenement de veste je trouve, cette fois c'est toi Ichimaru qui a débourser de l'or pour qu'il te rejoigne ou pour une fois son action c'est fait sans l'appat du gain?

Sinon enfin les gens disent quelque chose mais c'est une fois qu'ils ont un problème avec eux, pour aider quelqun qui se fait emmerder je n'ai vu personne(vu au moins vous ne revendiquez le titre de gladiateur d'honneur).
Je crois que je peux passer le relais, amusez vous avec les GTH moi j'ai eu ma part

Bizouxdoux

Centurion

57

Wednesday, April 30th 2008, 10:57am

non j'y suis aller car y'avais newarth puis je les trouve tous assez sympa j'ai demandais et en 5min j'étais dans sa guilde las bas t'a pas de prise de tete pas de taxage d'argent parfait :-) ichimaru si tu veux tu peux me donner 200000000 po pour que je reste y'a pas de probleme ^^ au fait nounours on se connait car si tu veux te battre en duel tape mon pseudo :-)

58

Wednesday, April 30th 2008, 11:02am

Tu m'excuse c'est pas que je veux pas mais:

L`ennemi que vous avez choisit vient de se battre dans l`arène. En tant qu`homme d`honneur, vous le laissez se reposer

Bizouxdoux

Centurion

59

Wednesday, April 30th 2008, 11:08am

ha mais si je sais qui tu es ta fait une guerre contre les GTH lol m'attaque pas suis bien trop fort pour toi :-) mais si tu veux vient en mp comme aragon

60

Wednesday, April 30th 2008, 12:24pm

Attaquez moi aussi svp, ça me fera une victoire en plus dans mes stats qui sont trop pourries :P

Rate this thread