Friday, September 10th 2010, 3:12am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Dear visitor, welcome to Gladiatus.FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Bizouxdoux

Centurion

Occupation: CoMbAttRe

61

Wednesday, April 30th 2008, 12:29pm

lol jin^sa fait longtemps que t trop fort pour moi :-))) je t'attaquerai quand jorai plus que 25 pv :-)
  • Go to the top of the page

62

Wednesday, April 30th 2008, 3:24pm

resalut tout le monde

1- ou est ce que l'ontrouve le moderateur
g envoyer un mail a machka et toujours pas de reponse
(je continue a en prendre plein la figure)

2-les hommes les vraies hommes signe ce qu'il dise de leurs vraie nom
donc soit on connait le pseudo dans l'arene soit il n'est pas le bienvenu sur ce forum

3-je trouve que l'on s'egare du sujet :
si les ptit jeune du gth ne sont que des pions voire citation de
zigo et de fritz
donc qui sont les tetes pensantes de ce projet?
" tornado " ?? c'est lui le fondateur
" po ..." ??? c'est lui le plus fort de la guilde
qu'ils viennent nous expliquer leurs systemes
je me ferait un plaisir de l'apliquer sur eux
moi c'est aragon et si on me cherche je suis dans l'arene a la meme
addresse
peur de personne moi
ps1: je ne suis que lvl 33 pas la peine de m'envoyer un lvl 50
ps2: dans l'histoire il y as beaucoup de cas ou les soldat accomplissait le sale travail et les tete pensantes avait les mains propre
mais ca n'enleve jammais la responsabilite des petit soldat
pas vraie " fritz "

63

Wednesday, April 30th 2008, 3:28pm

Regarde ici :Equipe Gladiatus et choisi l'opérateur de ton serveur pour signaler un problème avec un autre joueur.

Des fois il suffit d'attendre la réponse 1 ou 2 jours.

http://s7.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23183 -> Pour mes bonnes oeuvres :D

This post has been edited 1 times, last edit by "Eviscerateur" (Apr 30th 2008, 3:29pm)

64

Wednesday, April 30th 2008, 6:02pm

lol débourser de l'or pour qu'un joueur vous rejoigne, je croyais que tu me connaissai un peu mieux que ca nounours ^^

faut pas etre cinglé non plus, bizoudou est sympa mais je suis pas assez fou pour financer sa présence au sein de la guilde, si au moins il pouvait me protéger mais non ;( :D

Bizouxdoux

Centurion

65

Wednesday, April 30th 2008, 6:03pm

n'empeche j'augmente a cotte de popularité :-) au fait c'est pas un coin pour les gth? on va se prendre un averto ^^

66

Wednesday, April 30th 2008, 6:35pm

Quoted

si les ptit jeune du gth ne sont que des pions voire citation de

hem ! Les pti jeunes :) je précise que je n'est pas 12 ans mais 17 lol
et je pense pas être un pion ou du moins il me semble , si tu pouvais ecrire mon nom CORRECTEMENT ce serais sympa

Quoted

mais ca n'enleve jammais la responsabilite des petit soldat

jai jamais dit le contraire :) .....

MAIS ÉCRIT MON NOM CORRECTEMENT !!!!!! BON SANG

Bon la sérieusement cette histoire me prend la tete .... donc je vais quitter la guilde ( javais envisager de la quitter de toute manière ) sa discute pas assez je trouve sur le fofo.....

COOL je vais pouvoir reprendre mon ancien nom :D ( FitzChevalerie ^^)
CEUX QU'IL VEULENT DE MOI DANS LEUR GUILDE FAITE MOI SIGNE :D

SUR-CEUX A+ ET BON JEUX ( MERCI EGALEMENT LES GTH DE MAVOIRE ACCUEILLI )

PS: JE TIEN A M'EXCUSEZ AUX PRÊT DE TOUS ( JOUEUR ET GTH )

falballa

Légionnaire

67

Wednesday, April 30th 2008, 6:45pm

tu vois fitz ( descend en bas de la page voir si j'ai bien ecrit ^^ oui je remonte ^^ )
tu as parfaitement raison, là je t'approuve dans ton choix, regarde depuis deux jours il n'y a eu que toi qui a eu assez de ******* pour oser nous "affronter"

tu remarqueras que chaque participant est resté cool, nous regrettons juste ce tribu qui n'a pas lieu d'etre....

je suis sure que tu trouveras uen bonne guilde et puis si les GTH t'embetent pour les avoir quitter fais nous signe :D :D orgia sacrum arrivera à la rescousse ^^

oui oui c'est ecrit dans notre description de guide

Quoted

Nous ne craignons ni ne fuyons le combat, nous veillerons sur votre or, dormez tranquille nous en prendrons soin...

Vous ne dormez plus?
Vus avez peur pour votre Or?
Vous n’arrivez pas à économiser?

Le bonheur c’est simple comme un coup d'épee
Un MP et nous arrivons, 7j/7j, 24h/24h
Service Rapide et de qualité, effectué par des professionnels hautement qualifiés.
Nous recevons vos doléances et garantissons les résultats.

:D

maintenant je te conseille de passer sur differents fofo de guildes et qui se bougent le posterieur ^^ tu verras ce que c'est une guilde vraiment soudée ;)

Certains se battent pour l'honneur... nous nous battons pour l'or. En effet, chacun se bat pour ce qui lui manque ^^

This post has been edited 2 times, last edit by "falballa" (Apr 30th 2008, 6:46pm)

68

Wednesday, April 30th 2008, 6:50pm

Oui, leqs GTH sont vraiment chiant, je naime pas leur fasson de jouer, de faire payer les joueurs pour je ne sais koi, fodrai leur declarer une bonne guerre, tout le monde contre eux, en + on a maintenant le droit de + de 3 guerre en meme temp
Je te souhaite une mort sanglante au bout de mon glaive !

Top 9 server 9

69

Wednesday, April 30th 2008, 7:05pm

ok

merci falballa ( je regarde si ta bien écrit mon nom ...... oki ! c'est bon elle a pas écrit FRITZ au moin ! xD )

mmm pour la guilde je n'est que l'embarra du choix ...... au pire je fais ma candidature dans la votre ^^ nan je déconne ( ola ! je vous est choquer ? ^^) mdr... hem bref merci :D

siouplait me défoncer plus ^^ (rire) :D

a+ et bon jeux

This post has been edited 1 times, last edit by "Fitz[GTH]" (Apr 30th 2008, 7:11pm)

70

Wednesday, April 30th 2008, 7:10pm

excuse acceptee
au suivantttttttttttt!!!!!!!!!!!!
au fait pour moi tu n'est pas petit
tu es tres petit et c pas pour te charrier
2-a l'occasion reflechi au jeux de mot dans ton nom
et tu comprendras tout mon message

bonne chance pour la suite

ou sont les autres ght
on veut zigo tornado po200
c eux les vraie raquetteur
qu'il viennent s'expliquer

71

Wednesday, April 30th 2008, 7:18pm

Quoted

au fait pour moi tu n'est pas petit tu es tres petit et c pas pour te charrier

ha ha ha ha ha .......... mais tu cherche la bagarre ou quoi mdr :D

Quoted

2-a l'occasion reflechi au jeux de mot dans ton nom et tu comprendras tout mon message

FRITZ tu pouvais pas faire pire ( - _-) FRITZ : nom donner au nazi pendant la 2 guerre mondiale la tu voit tu pouvais pas faire mieux pour m'insulter tu voit
donc tes jeux de mot idiot tu te les garde surtout pour sortir sa et ses tre mal polie ses comme si je t'appelais araCON alors a l'avenir evite merci

Bizouxdoux

Centurion

72

Wednesday, April 30th 2008, 7:45pm

on attend toujours les otres :-) pfff ils sattaquant a ma princounette falbala sont nul vener mattaquer plutot

sodebulus

Légionnaire

73

Wednesday, April 30th 2008, 7:56pm

pas de guerre contre les GTH ( ils ne méritent pas cet Honneur)

un génocide pur et simple ferra l'affaire ( tapons jusqu'a ce qu'ils rennoncent )

This post has been edited 1 times, last edit by "sodebulus" (Apr 30th 2008, 7:57pm)

74

Wednesday, April 30th 2008, 7:57pm

bisoudoux
tas pas assez secouer leurs tete de liste po quelquchose
moi je vais m'occuper de tornado le fondateur
mais le problemes c que ces dernier temps il sont toujours au repos .....
et tout les cas et sans charriade
pour fitz
c bien jouer de ta part
et le " petit " juste pour te dire que je pourrais etre ton pere
ca te rassure

Bizouxdoux

Centurion

75

Wednesday, April 30th 2008, 7:59pm

sa marche pas sa ils s'en prennent a falbala qui est désormais sous ma protection :-) j'ai vu qu'une guilde leur a déclaré la guerre je vérai sa demain je les aiderai comme je peux pour qu'ils gagnent :-)

Callia

Administratrice

76

Wednesday, April 30th 2008, 8:18pm

Bon, je crois que la ça suffit amplement.

Le topic partait sur un sujet assez général en ce qui concerne les rackets ingame, c'était resté assez général malgré le titre mais la non seulement ça dégénère mais ça tourne en chasse aux sorcières et en lynchage public, ce que j'ai toujours exclu de ce forum.

Je clos donc ici, j'espère ne pas vous voir recommencer ça ailleurs et je vous invite a réfléchir a ceci :

Quand un membre de votre guilde se plaint d'attaques, vous allez le défendre, jusque la, c'est normal pour quasiment tout le monde ... et si il continu, vous y retournez ...
Vos attaques ne sont ni plus ni moins que des menaces non écrites signifiant "Tu lache ma guilde ou je continu a te démolir" ... donc une menace voilée ... et celle ci, tout le monde la trouve normale et fait avec ou se débrouille pour l'éviter.

Donc plutôt que de vouloir chercher a vous faire défendre par un règlement, un opérateur ou meme d'autres joueurs, essayez un peu de vous débrouiller seul, c'est tellement plus gratifiant ;)

Squire

Questeur

77

Sunday, June 15th 2008, 2:04am

Archivé.

Merci mon étoile <3

Rate this thread